Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créer Son Entreprise
11 juin 2008

Body One

Body_OneActivité : lingerie féminine, maillot de bain et Vêtement d'intérieur
Apport personnel minimum : 70 000,00 EUR
Secteur/métier : Mode et Habillement , Lingerie (détail)

Body One est la principale enseigne de lingerie à se développer en franchise.

Lancé en 2000, le réseau compte déjà 109 franchises en France et à l'étranger.
- Un investissement optimisé : Pas de royalties ni de redevance, un investissement immobilier faible, un coût de personnel limité
- Le renouvellement permanent de la collection tout au long de l'année avec plus de 250 nouvelles références.
- Un positionnement identifié : « chic et pas cher ». Une lingerie de qualité qui suit les tendances du marché en offrant des prix très concurrentiels à une clientèle exigeante à l'achat impulsif.
- Une gestion des stocks qui facilite la vie des franchisés : l'ensemble du système est centralisé et la gestion des relations clientèles est optimisée grâce à la carte de fidélité et à la traçabilité qu'elle offre.
- Un véritable concept d'aménagement des points de ventes valorisant la marque et les produits, soutenu par un merchandising dynamique optimisant les ventes.
- Une stratégie marketing et de communication B to B et grand public installant et confortant la marque et les points de vente tout au long de l'année.

Pour plus d'infos voir la liste des liens

Publicité
Publicité
Commentaires
Créer Son Entreprise
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité