Body One
Activité : lingerie féminine, maillot de bain et Vêtement d'intérieur
Apport personnel minimum : 70 000,00 EUR
Secteur/métier : Mode et Habillement , Lingerie (détail)
Body One est la principale enseigne de lingerie à se développer en franchise.
Lancé en 2000, le réseau compte déjà 109 franchises en France et à l'étranger.
- Un investissement optimisé : Pas de royalties ni de redevance, un investissement immobilier faible, un coût de personnel limité
- Le renouvellement permanent de la collection tout au long de l'année avec plus de 250 nouvelles références.
- Un positionnement identifié : « chic et pas cher ». Une lingerie de qualité qui suit les tendances du marché en offrant des prix très concurrentiels à une clientèle exigeante à l'achat impulsif.
- Une gestion des stocks qui facilite la vie des franchisés : l'ensemble du système est centralisé et la gestion des relations clientèles est optimisée grâce à la carte de fidélité et à la traçabilité qu'elle offre.
- Un véritable concept d'aménagement des points de ventes valorisant la marque et les produits, soutenu par un merchandising dynamique optimisant les ventes.
- Une stratégie marketing et de communication B to B et grand public installant et confortant la marque et les points de vente tout au long de l'année.
Pour plus d'infos voir la liste des liens